11-19-2002, 02:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à maintenant, je trouve que les stylistes allemands ont plutôt fait preuve de sobriété et de bon goût.
Certes, les plus belles autos se trouvent de côté italien mais on y trouve également les pires laiderons de la production actuelle (Multipla, Palio, Stilo 5p etc...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin chez les allemands, ils se defendent bien en laiderons:
- Golf
- Jetta
- Passat ancienne generation
- Opel kadett
- Opel ascona
- mercedes classe S Diana
...
Certes, les plus belles autos se trouvent de côté italien mais on y trouve également les pires laiderons de la production actuelle (Multipla, Palio, Stilo 5p etc...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin chez les allemands, ils se defendent bien en laiderons:
- Golf
- Jetta
- Passat ancienne generation
- Opel kadett
- Opel ascona
- mercedes classe S Diana
...
