11-19-2002, 02:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas.
C'est pas la même catégorie! Mais moi j'aimerais ouvrir une boîte, m'installer à mon compte. Je l'ai assez vu mon patron!
Mais ne lui dites pas, ça ne lui plairait pas. J'ai encore besoin de ce boulot! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là, je crois que tu ne cerne pas vraiment au contraire, sur les 2 points!!
L'assurance, est-ce que tu as deja l'assurance à ton nom? Et puis même... 1000€ c'est pour avoir le minimum et je suppose que t'assurer au tiers n'est pas franchement une bonne idée.
Les réparations seront prises en charge si tu paie un contrat d'entretien.
Puis bon courage pour ouvrir une boîte...
Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas.C'est pas la même catégorie! Mais moi j'aimerais ouvrir une boîte, m'installer à mon compte. Je l'ai assez vu mon patron!
Mais ne lui dites pas, ça ne lui plairait pas. J'ai encore besoin de ce boulot! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là, je crois que tu ne cerne pas vraiment au contraire, sur les 2 points!!
L'assurance, est-ce que tu as deja l'assurance à ton nom? Et puis même... 1000€ c'est pour avoir le minimum et je suppose que t'assurer au tiers n'est pas franchement une bonne idée.
Les réparations seront prises en charge si tu paie un contrat d'entretien.
Puis bon courage pour ouvrir une boîte...