11-19-2002, 01:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nan franchement ca fait pas serieux, a cet age on depasse pas les A4 (je veux dire voiture de ce segment) sans passer pour un rigolo
Puis la geule de ton patron quand il te verra debarquer au boulot avec une telle voiture LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ya vraiment un truc que je trouve naze dans ta réaction, c'est ce conformisme ventre à terre qui consiste à toujours acheter une auto par rapport "à ce qu'en pensent les autres" ...
Encore une Fashion victim...
En revanche, pour le côté financier, force est de constater qu'avec un salaire de technicos, une Velsatis 3.5V6, même si tu économises assez, tu vas bouffer des patates pour y mettre de l'essence et l'assurer :-?
Nan franchement ca fait pas serieux, a cet age on depasse pas les A4 (je veux dire voiture de ce segment) sans passer pour un rigolo
Puis la geule de ton patron quand il te verra debarquer au boulot avec une telle voiture LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si ya vraiment un truc que je trouve naze dans ta réaction, c'est ce conformisme ventre à terre qui consiste à toujours acheter une auto par rapport "à ce qu'en pensent les autres" ...
Encore une Fashion victim...
En revanche, pour le côté financier, force est de constater qu'avec un salaire de technicos, une Velsatis 3.5V6, même si tu économises assez, tu vas bouffer des patates pour y mettre de l'essence et l'assurer :-?