11-19-2002, 12:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu vas me dire qu'une Ritmo c'était beau je suppose, ou qu'une 155 c'était magnifique ?
Alors que une Z8, une 2002, un coupé série 3, une classe C, un TT c'est moche, une 300 SL .....
tu donnes tes gouts automobiles donc c'est subjectif !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, la plupart des allemandes ayant marqué le design ces 30 dernieres années ont été dessiné par des "étrangés".
La Golf vient de chez Giugiaro, les BMW à haricot et calandre 4 phare de chez Michelotti, les Mercedes pagode de chez Charbonneau. Bref, il y a peu d'allemands.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Gracus pour ces données
Tu vas me dire qu'une Ritmo c'était beau je suppose, ou qu'une 155 c'était magnifique ?
Alors que une Z8, une 2002, un coupé série 3, une classe C, un TT c'est moche, une 300 SL .....
tu donnes tes gouts automobiles donc c'est subjectif !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->D'un autre coté, la plupart des allemandes ayant marqué le design ces 30 dernieres années ont été dessiné par des "étrangés".
La Golf vient de chez Giugiaro, les BMW à haricot et calandre 4 phare de chez Michelotti, les Mercedes pagode de chez Charbonneau. Bref, il y a peu d'allemands.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Gracus pour ces données
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!