11-19-2002, 12:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avis à ceux qui veulent nous dissuader d'acheter la lag!
J'aimerais que vous m'en exposiez les raisons!
et si vous avez une autre idée de voiture avec les meme équipement pour le meme pris ou presque, je suis partante pour regarder! :wink:
merci d'avance
christine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que Vessisse est l'exemple qui tue mais je connais aussi une personne qui n'a jamais eu le moindre pb avec sa Lag. Alors c'est vrai que sur ce coup là j'ai un peu le cul entre 2 chaises mais sache en tout cas que la conduite d'une Lag est très agréable et puis l'Estate
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout dépend de ce que l'on appelle agréable ...
avis à ceux qui veulent nous dissuader d'acheter la lag!
J'aimerais que vous m'en exposiez les raisons!
et si vous avez une autre idée de voiture avec les meme équipement pour le meme pris ou presque, je suis partante pour regarder! :wink:
merci d'avance
christine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que Vessisse est l'exemple qui tue mais je connais aussi une personne qui n'a jamais eu le moindre pb avec sa Lag. Alors c'est vrai que sur ce coup là j'ai un peu le cul entre 2 chaises mais sache en tout cas que la conduite d'une Lag est très agréable et puis l'Estate
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tout dépend de ce que l'on appelle agréable ...