11-19-2002, 12:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu veux faire dans l'originalité parmi les anciennes la honda s800 est peut etre LE choix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça me plait bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Reste le prix et surtout l'entretien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<i>Honda S800 coupé - 1967
N° de série : 100.0692 - Puissance fiscale : 5 CV
Moteur : 4 cylindres en ligne incliné à 45°, bloc, culasse et carter en alliage léger
Alésage-course : 60 mm x 70 mm
Cylindrée : 791 cm3 - Puissance max. : 70 ch à 8000 tr/mn
Distribution : soupapes en tête, 2 arbres à cames
Alimentation : quatre carburateurs horizontaux Keihin
Boîte de vitesses : mécanique à 4 rapports + M.A.
Châssis : cadre à caissons et traverses métalliques
Suspensions : barres de torsion à l'avant, ressorts hélicoïdaux à l'arrière
Sièges et garnitures : en Skaï noir, moquettes noires
Première voiture de la Marque importée en France, la S 800 produite de 1966/1970 en 3563 exemplaires sera toujours une voiture fabuleuse : carrosserie compacte, moteur atteignant les 8500 tr/mn pour un rendement de près de 100 ch au litre, lui procurant une vitesse maximale de 160 km/h</i>
ça me plait bien <!--emo&
![Tongue Tongue](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/tongue.gif)
![Sad Sad](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/sad.gif)
<i>Honda S800 coupé - 1967
N° de série : 100.0692 - Puissance fiscale : 5 CV
Moteur : 4 cylindres en ligne incliné à 45°, bloc, culasse et carter en alliage léger
Alésage-course : 60 mm x 70 mm
Cylindrée : 791 cm3 - Puissance max. : 70 ch à 8000 tr/mn
Distribution : soupapes en tête, 2 arbres à cames
Alimentation : quatre carburateurs horizontaux Keihin
Boîte de vitesses : mécanique à 4 rapports + M.A.
Châssis : cadre à caissons et traverses métalliques
Suspensions : barres de torsion à l'avant, ressorts hélicoïdaux à l'arrière
Sièges et garnitures : en Skaï noir, moquettes noires
Première voiture de la Marque importée en France, la S 800 produite de 1966/1970 en 3563 exemplaires sera toujours une voiture fabuleuse : carrosserie compacte, moteur atteignant les 8500 tr/mn pour un rendement de près de 100 ch au litre, lui procurant une vitesse maximale de 160 km/h</i>
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...