11-19-2002, 11:52 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (à part Albrecht Goetz qui me vient à l'esprit). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca nous rajeunit pas....
Ca nous rajeunit pas....
