11-19-2002, 11:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C là où l'on se rend compte qu'elle était d'une certaine façon en avance sur son temps ! Mais quand je vois sa probable remplaçante, je m'attends au pire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne dirais pas en avance sur son temps. Je pense que la durée de vie tient au concept même : voiture simple, basique à laquelle on en demande qu'une chose : emmener de A à B si possible chargé sans que ça coûte un rond à entretenir. A ce titre, je pense qu'elle se rapproche plsu de la 2CV ou de la 4L. Si on y regarde bien, elle fut la 2CV des années 80 et 90.
Je ne dirais pas en avance sur son temps. Je pense que la durée de vie tient au concept même : voiture simple, basique à laquelle on en demande qu'une chose : emmener de A à B si possible chargé sans que ça coûte un rond à entretenir. A ce titre, je pense qu'elle se rapproche plsu de la 2CV ou de la 4L. Si on y regarde bien, elle fut la 2CV des années 80 et 90.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!