11-19-2002, 10:45 AM
Citation :Citation :Disons que SK est tres bon acteur. Il plaisante parfois, et fait parfois preuve d'un talibanisme pro Kawa exacerbé. Le seul problème c'est qu'à force on ne sait plus où est la limite et quand il blague ou pas... :wink:
Par retour on le charie sec ou on admet moins les vannes. <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
je raconte des fais précis, et si par malheur cela peu laisser supposer la supériorité de ma Kawa.... je suis myto......
la seul chose qui me fait rire, c'est que vos réponses sont les mêmes, mêmes quand les fait sont prouvé....mais cela ne semble jamais vous faire réfléchir.....
Enfin, vous ne lisez que ce qui vous interesse dans mes messages et vous en tirer des conclusion assez impressionnante.....
Lisez vraiment ce que je dis et vous aurez des surprises.
enfin, avant de critiquer mon soit disant talibantisme pour kawa.... regarder plutot votre talibatisme anti kawa..... car j'achète kawa mais je ne crache pas sur les autres marques (sauf pour rire de temps en temps), je préfère seulement les motos que propose kawa à l'heure actuelle.
j'ai toujour lu les ecrits de Mr SK dans le sens ou Kawa etait sa marque de predilection, et pas comme du talibanisme disant que c'est la meilleur marque au monde....
Thor