11-19-2002, 01:38 AM
Citation :c'est quoi cette serie sline???
j'adore les poignees dans l'habitacle pour s'acrocher quand il pompe!
pas taper!!
S-Line c'est une série Sport sur toute la gamme Audi qui comprend notamment les jantes 9 bâtons de la RS4 (comme celle de la TT), un intérieur spécifique, un chassis Sport rabaissé, un insigle S-line sur les flancs.
Un bon kit, d'autant plus que sur une A4 1.8 T il ne coute pas cher par exemple. ( plus du double sur une A4 TDI 130 cv <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )

