Du danger d'un essai trop bref...
#32
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Je te crois volontiers...mais je persiste....
la yaris est très mal étagée (100 km/h en 2eme sans probleme),et pa
s lineaire du tout.....fen charge à bas regimes c'est la merde......

Bah quoi c'est normal (meme un peu plus) Voyons

Dents Dents
3000 trs/mn à 50 en 2eme.....ce qui donne ...100 kms/h à 6000 trs...ce qui laisse envisager la misere des sorties de virages en montagne et en montee a 3 ou 4 dedans..... Coucou


pareil!
Dents

Ouais ya comme un probleme,j'ai une boite aussi longue sur une yaris 1,3L que toi sur une 206 2L......j'imagine que toi tu dois pas avoir ce phenomene d'inertie à bas regimes.....
Pareil pour la Fiat de Thom,qui est étagée plus court mais qui doit etre bien plus puissante.....
Bizzare quand meme,quand on sait que la Corolla qui a le meme moteur a une boite bien etagée......
Répondre


Messages dans ce sujet
Du danger d'un essai trop bref... - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:44 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 11-18-2002, 08:49 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 11-18-2002, 08:55 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-18-2002, 09:01 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:06 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Bozo - 11-18-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 09:08 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Gu - 11-18-2002, 09:20 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:21 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Thunder - 11-18-2002, 09:28 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:34 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par pehun - 11-18-2002, 10:41 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:46 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:47 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:52 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:57 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:58 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 11:27 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Le Frenetique - 11-18-2002, 11:35 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-19-2002, 09:37 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-19-2002, 09:41 AM
[Pas de titre] - par casalex - 11-19-2002, 09:44 AM

Atteindre :