11-18-2002, 11:09 PM
Ouh là là, je vais poster sur ForumAuto alors. J'adore lire les pro-PSA!
Hé, je suis pas un vieux moi, j'ai 19 ans, mais pour moi une voiture c'est une caisse où tu te sens vraiment bien, sans geler en hiver ou bouillir en été, avec un coffre assez grand, un bon moteur pour impressionner les copains (chui pas du style à aller à 200 sur l'autoroute), et puis une ligne. J'préfère un qui dit "c'est d'la m..." que rien du tout!
J'ai été trop bien élevé, là? :wink:
Non, sérieusement, est-ce qu'il y en a UN qui est MONTE dans une Vel Satis et qui dit encore que c'est nul? Parce que de l'intérieur, tu vois pas la ligne si ça te gêne tant que ça
Franchement, y'a rien de différent entre la VS et toutes les autres du même segment, à part le prix - la Vel Satis serait peut-être même mieux.
Puis, moi, un V6, ça me suffit - déjà que la conso de la VS me fait peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je sais pas pourquoi les jeunes ils aiment pô les berlines; ils sont tous en Clio, alors peut-être que quand on ne peut pas, on veut pas
Sans méchanceté hein, moi ma Vel Satis je l'ai pô encore.
Hé, je suis pas un vieux moi, j'ai 19 ans, mais pour moi une voiture c'est une caisse où tu te sens vraiment bien, sans geler en hiver ou bouillir en été, avec un coffre assez grand, un bon moteur pour impressionner les copains (chui pas du style à aller à 200 sur l'autoroute), et puis une ligne. J'préfère un qui dit "c'est d'la m..." que rien du tout!
J'ai été trop bien élevé, là? :wink:
Non, sérieusement, est-ce qu'il y en a UN qui est MONTE dans une Vel Satis et qui dit encore que c'est nul? Parce que de l'intérieur, tu vois pas la ligne si ça te gêne tant que ça
Franchement, y'a rien de différent entre la VS et toutes les autres du même segment, à part le prix - la Vel Satis serait peut-être même mieux.Puis, moi, un V6, ça me suffit - déjà que la conso de la VS me fait peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je sais pas pourquoi les jeunes ils aiment pô les berlines; ils sont tous en Clio, alors peut-être que quand on ne peut pas, on veut pas
Sans méchanceté hein, moi ma Vel Satis je l'ai pô encore.