11-18-2002, 10:55 PM
Comme je suis nouveau, un peu de pitié pour les abréviations... Parce que je comprends rien
FA, FP?
Mon courage pour avoir choisi une Vel Satis? Ouh là là, je vois que tout le monde me décourage, là
. Y'a que deux scénarios; ou bien vous avez tous raison et je suis un c..., ou bien vous avez tous tort et je vous le ferais savoir (quand je l'aurais
).
Aïe aïe aïe. C'est facile de trouver des types pas contents (ou contents, enfin si ça existe) de leur Laguna, mais pour la Vel Satis, c'est vraiment dur. Personne n'en a une sur ce forum? Bizarre pour une voiture qui s'est si bien vendue... Renault triche pas un peu sur les chiffres, là? :-?
FA, FP?
Mon courage pour avoir choisi une Vel Satis? Ouh là là, je vois que tout le monde me décourage, là
. Y'a que deux scénarios; ou bien vous avez tous raison et je suis un c..., ou bien vous avez tous tort et je vous le ferais savoir (quand je l'aurais
).Aïe aïe aïe. C'est facile de trouver des types pas contents (ou contents, enfin si ça existe) de leur Laguna, mais pour la Vel Satis, c'est vraiment dur. Personne n'en a une sur ce forum? Bizarre pour une voiture qui s'est si bien vendue... Renault triche pas un peu sur les chiffres, là? :-?