Du danger d'un essai trop bref...
#22
Citation :Le cas de la xantia est un peu à part, vu que tu connaissais déjà l'auto en V6 exclusive et activa auparavant non? Voyons

Vi, mais à l'époque déjà j'avais adoré du premier coup <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Et la V6 Activa, j'avais juste fait un tour : c'est l'exclusive que j'ai pu conduire plus longuement <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre


Messages dans ce sujet
Du danger d'un essai trop bref... - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:44 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 11-18-2002, 08:49 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 11-18-2002, 08:55 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-18-2002, 09:01 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:06 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Bozo - 11-18-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 09:08 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Gu - 11-18-2002, 09:20 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:21 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Thunder - 11-18-2002, 09:28 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:34 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par pehun - 11-18-2002, 10:41 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 10:42 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:46 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:47 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:52 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:57 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:58 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 11:27 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-19-2002, 09:37 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-19-2002, 09:41 AM
[Pas de titre] - par casalex - 11-19-2002, 09:44 AM

Atteindre :