11-18-2002, 09:32 PM
Citation :Sur ce gendre de véhicule, je doute que l'intérêt soit bien pertinent. Que tu fasses ça sur un V6, pourquoi pas, mais sur une Clio RS. D'autant + que ça ne consomme pas non plus des masses, sauf à taper tout le temps dedans (je compte sur nos amis Rsistes pour confirmer ou infirmer).ben... ça consomme normalement pour un 4 pattes 2.0 L.
Quand je ne fais que de la ville, je suis à 9.5 :-?
Quand tu roules cool (très cool même), on peut atteindre 7.5
Sur autoroute, à 130, c'est du même ordre.
Dès qu'on monte au-dessus, ça commence à boire.
Sur un Nice-Paris, en roulant entre 160-180, on accroche les 10.0-10.5
Et on approche les 15-18L... sur circuit <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
