11-18-2002, 09:20 PM
Citation :En clair, j'ai l'impression que rien n'est plus dangereux qu'un simple contact pour juger de façon péremptoire telle ou telle voiture. Vous n'avez pas vous aussi l'impression d'être trop catégorique sans avoir pris le temps de "vivre" avec la voiture en question ???
Ali
En 20 ou 30 kms de parcours variés on se rend compte quand meme d'un certains nombre de choses : ambiance sonore, amortissement, freinage, capacité du moteur...

