Du danger d'un essai trop bref...
#12
Citation :Je te crois volontiers...mais je persiste....
la yaris est très mal étagée (100 km/h en 2eme sans probleme),et pas lineaire du tout.....fen charge à bas regimes c'est la merde......

Bah quoi c'est normal (meme un peu plus) Voyons

Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Messages dans ce sujet
Du danger d'un essai trop bref... - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:44 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 08:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 11-18-2002, 08:49 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 11-18-2002, 08:55 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-18-2002, 09:01 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:06 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Bozo - 11-18-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-18-2002, 09:08 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Gu - 11-18-2002, 09:20 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 09:21 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Thunder - 11-18-2002, 09:28 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:34 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par pehun - 11-18-2002, 10:41 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:46 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:47 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:52 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 10:57 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par Guest - 11-18-2002, 10:58 PM
Re: Du danger d'un essai trop bref... - par thom - 11-18-2002, 11:27 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-19-2002, 09:37 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-19-2002, 09:41 AM
[Pas de titre] - par casalex - 11-19-2002, 09:44 AM

Atteindre :