L'Alfa Brera sera produite !
#20
Citation :80 kE pour une sportive collector, je trouve ça "relativement" pas cher !
Rien qu'à voir le prix pour une¨Porsche neuve Roll
1000 ex seulement : cette voiture sera un investissement. Enfin, reste à voir ses qualités de sportive : voiture tunée avec perfs de berline sport ou bien monstre comparable à un Porsche ou Ferrari ? Voyons

Je suis d'accord... C'est tout de même une voiture de collection dès sa mise en circulation !?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Alfa Brera sera produite ! - par Guest - 11-18-2002, 12:01 PM
Re: L'Alfa Brera sera produite ! - par Guest - 11-18-2002, 12:03 PM
[Pas de titre] - par Dams - 11-18-2002, 12:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 12:16 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 11-18-2002, 12:31 PM
[Pas de titre] - par yannou - 11-18-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par ZM - 11-18-2002, 12:57 PM
[Pas de titre] - par Mat - 11-18-2002, 01:56 PM
[Pas de titre] - par TH - 11-18-2002, 01:58 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-18-2002, 02:07 PM
Re: L'Alfa Brera sera produite ! - par Ludovic - 11-18-2002, 02:13 PM
[Pas de titre] - par casalex - 11-18-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par Alex - 11-18-2002, 02:51 PM
[Pas de titre] - par Emmanuel - 11-18-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 02:56 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-18-2002, 04:24 PM
[Pas de titre] - par Gool - 11-18-2002, 07:43 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-18-2002, 07:59 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 11-18-2002, 08:31 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-19-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par Gool - 11-19-2002, 03:00 PM

Atteindre :