11-18-2002, 08:31 PM
Citation :80 kE pour une sportive collector, je trouve ça "relativement" pas cher !
Rien qu'à voir le prix pour une¨Porsche neuve![]()
1000 ex seulement : cette voiture sera un investissement. Enfin, reste à voir ses qualités de sportive : voiture tunée avec perfs de berline sport ou bien monstre comparable à un Porsche ou Ferrari ?
Je suis d'accord... C'est tout de même une voiture de collection dès sa mise en circulation !?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->

