11-18-2002, 02:01 PM
Euh tu trouves vraiment que tiouner a mort une "vulgaire " A6 break ,ca la tranforme en une super voiture pour un passionné d'auto.
Perso je suis un passionné ,mais pas de taxi TDi transformé en dragster , meme si le resultat est remarquable. Moi je prefere a ce niveau de prix et de technologie qquechose de plus design , cad avec un style, une architecture et une mecanique qui soit un peu plus exclusif.
Pour 100000 euros je preferais nettement un maserati 3200 GT qui ne ressemble pas au taxi garé devant la gare[/quote]
Tunée à mort la RS6 ???
On doit definitivement pas avoir les memes valeurs!!!
Pour 100K€ tu as le successeur du 3200gt avec la finition de M.... qui va avec!!!
Concernant le tuning de RS6 il se résume a 4 ailes plus larges, une sortie ovale (et tres belle) de chaque coté et 4 jantes tres jolies aussi et BASTA!
De plus la comparaison entre ces deux voitures est grotesque de par le fait que tu compare un coupé et une breline ou un break!
La RS6 un taxi ? Faut que tu arretes les omelettes aux champignons...ça te reussit pas !
Perso je suis un passionné ,mais pas de taxi TDi transformé en dragster , meme si le resultat est remarquable. Moi je prefere a ce niveau de prix et de technologie qquechose de plus design , cad avec un style, une architecture et une mecanique qui soit un peu plus exclusif.
Pour 100000 euros je preferais nettement un maserati 3200 GT qui ne ressemble pas au taxi garé devant la gare[/quote]
Tunée à mort la RS6 ???
On doit definitivement pas avoir les memes valeurs!!!
Pour 100K€ tu as le successeur du 3200gt avec la finition de M.... qui va avec!!!
Concernant le tuning de RS6 il se résume a 4 ailes plus larges, une sortie ovale (et tres belle) de chaque coté et 4 jantes tres jolies aussi et BASTA!
De plus la comparaison entre ces deux voitures est grotesque de par le fait que tu compare un coupé et une breline ou un break!
La RS6 un taxi ? Faut que tu arretes les omelettes aux champignons...ça te reussit pas !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
