Anti Jacking Kit sur Laguna II ?
Je n'avais jamais entendu parler de ce kit auparavant non plus.
C'est en me plantant de menu dans le soft que je suis tombé dessus.
Maintenant je vais vérifier si ce n'est pas un module qui fait partie du système Odysline ou si c'est un truc supplémentaire reprennant les fonctions du véhicule afin de le neutraliser en cas de vol et dans ce cas, je me demande bien comment ça marche Voyons .
Pour le pare-brise, je suis dans le même cas que toi.
Le pare-brise était proposé en option au moment de la commande et cette option a due être retirée car il y avait des problèmes de prod à l'époque.
Cette option n'est plus du tout disponible à l'heure actuelle.
Après plusieurs recherches, le pare-brise est directement commandé par la touche "Voir-Clair" (désembuage maxi) par l'intermédiare du fusible de 80A et certainement d'un ou deux relais.
J'ai pu identifier un câble manquant et référencé mais après vérification sur la voiture, il manque le support de fusible 80A et je n'arrive pas à localiser les relais.
Je suis en train de chercher les références des support et des relais.
Par contre, il n'y a aucune différence de référence quant au faisceau reliant le panneau de commande de la clim au reste de la voiture, il est donc à supposer que ce faisceau comporte déjà la connectique pour la commande de pare-brise.

Bref c'est un vrai merdier ce truc :-?

Autre chose, apparemment, les gicleurs de lave glace peuvent être chauffants aussi et il n'y aurait qu'une seule référence de gicleur dans la base, la version chauffante.
Malheureusement, après démontage, il s'avère que ce sont des gicleurs standards.
Il faut que je simule un autre véhicule que le mien pour avoir plus de précisions sur les pièces.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Messages dans ce sujet
Anti Jacking Kit sur Laguna II ? - par véssisse - 11-17-2002, 01:51 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-18-2002, 12:14 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-18-2002, 12:45 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-18-2002, 04:45 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-18-2002, 04:48 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-18-2002, 04:52 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-18-2002, 04:53 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-18-2002, 04:58 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 11-18-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par Protoss Man - 11-18-2002, 05:38 PM