vive les françaises
#13
Citation :
Citation :ya l'auto journal, beilelle, aux staîtes?
W

beilelle , il est possede une liaison directe avec la rédac de l'auto journal ..tu ne le savais pas ... ignare que tu es Pehun .... Dents

désolé, pinpin, faudrait que je sorte plus le dimanche!
Jap

W

Belleile, quand touchera t'il le minimum de la crédibilité???
W
Répondre


Messages dans ce sujet
vive les françaises - par Guest - 11-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-16-2002, 10:30 AM
Re: fiabilité des française - par Guest - 11-16-2002, 10:52 AM
[Pas de titre] - par burnout - 11-16-2002, 10:55 AM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-16-2002, 11:25 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 11-16-2002, 11:42 AM
Re: fiabilité des française - par Ali-Pacha - 11-16-2002, 11:44 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 11-16-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 11-16-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Fangio - 11-16-2002, 03:59 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 04:40 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-16-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 05:26 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 11-16-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-16-2002, 05:28 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 05:35 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-19-2002, 09:25 AM
[Pas de titre] - par celtagaz - 11-19-2002, 09:01 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-19-2002, 09:04 PM

Atteindre :