vive les françaises
#9
Je vous trouve tous bien naïfs, quand on voit par exemple que "Sport-Auto" avait été privé d'essai de la nouvelle Mercedes SL parce qu'ils avaient été critiques sur la débauche d'électronique lors de l'annonce de la voiture...

Les journalistes doivent faire attention à ce qu'ils écrivent, sinon, pas d'essai, et pas d'essai = pas d'article, et pas d'article = pas de lecteurs, et pas de lecteurs...

Par contre, on peut taper sur la tête des voitures de faible diffusion, leurs constructeurs, eux , ils ont de toutes façons qu'il y ait des articles sur leurs voitures...
Répondre


Messages dans ce sujet
vive les françaises - par Guest - 11-16-2002, 09:35 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-16-2002, 10:30 AM
Re: fiabilité des française - par Guest - 11-16-2002, 10:52 AM
[Pas de titre] - par burnout - 11-16-2002, 10:55 AM
[Pas de titre] - par Stv406 - 11-16-2002, 11:25 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 11-16-2002, 11:42 AM
Re: fiabilité des française - par Ali-Pacha - 11-16-2002, 11:44 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 11-16-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 11-16-2002, 01:19 PM
[Pas de titre] - par Fangio - 11-16-2002, 03:59 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 04:40 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-16-2002, 05:24 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 05:26 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 11-16-2002, 05:27 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-16-2002, 05:28 PM
[Pas de titre] - par pehun - 11-16-2002, 05:35 PM
[Pas de titre] - par Iwa - 11-19-2002, 09:25 AM
[Pas de titre] - par celtagaz - 11-19-2002, 09:01 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 11-19-2002, 09:04 PM

Atteindre :