11-15-2002, 06:05 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :j'attend toujours la mesure du 0 à 200 entre une M5 avec 4 personnes à bord et la moto de votre choix, busa-débridée ou pas, avec 4 personnes à bord...
Et là on pourra discuter
PS : les 4 personnes doivent toujours être SUR la moto à l'issue du test et pas éparpillées sur quelques centaines de mètres re-
On peut pousser plus loin : comparer les performances d'un Bus RATP avec 100 personnes à bord et une xxx turbo-diesel-injection-à-rampe-commune-ki-tu-sa-rassss avec 100 personnes dedans.
![]()
![]()
Je sens qu'on peut en trouver pas mal des comparaisons intelligentes de la même veine...
Ben disons que c'est pas plus stupide que l'objet initial de ce post...![]()
CQFD
le sujet initial du post te parait peut être stupide (mais n'oublie pas que - par - ça fait +) sauf que concrètement les voitures avec X passagés (avec X compris entre 1 et 5 en moyenne) sont quotidiennement en rapport avec des motos avec Y passagés (Y compris entre 1 et 2) et que par la même il peut être interessant de savoir ou se situe les uns par rapport aux autres..... ce sujet engendre souvent des questions et des discusions et je vois pas ou est le mal de s'instruire un peu.
Je ne vois aucun mal à ce que tu t'instuises un peu...c'est même une très bonne démarche et je t'en félicite
De toutes façons: au plus tu pédales moins fort, au moins tu avances plus vite. Cqfd
Diabolique la Cat !

) sauf que concrètement les voitures avec X passagés (avec X compris entre 1 et 5 en moyenne) sont quotidiennement en rapport avec des motos avec Y passagés (Y compris entre 1 et 2) et que par la même il peut être interessant de savoir ou se situe les uns par rapport aux autres..... ce sujet engendre souvent des questions et des discusions et je vois pas ou est le mal de s'instruire un peu.
c'est même une très bonne démarche et je t'en félicite