La course à la puissance continue, TDi Inside ...
#30
Citation :
Citation :Peut etre (j'ai bien dit peut etre) lié à une utilisation + bourrin !

C'est surtout que ce pauvre K03 est utilisé au max de ses capacités (voire même un peu au dessus selon Ali) sur le TDI 150... et pas sur le TDI 130 ou inférieur.

Mais non, la prochaine utilisation c'est pour remotoriser le leopard III. 1500 ch comme au bon vieux temps de la F1 turbo
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Cat_Man - 11-15-2002, 02:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-15-2002, 02:24 PM
[Pas de titre] - par vertical - 11-15-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par Chris - 11-15-2002, 02:34 PM
[Pas de titre] - par oliv - 11-15-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-15-2002, 04:20 PM
[Pas de titre] - par vertical - 11-15-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-15-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 11-15-2002, 04:43 PM
Re: La course à la puissance continue, TDi Inside ... - par Yvan - 11-15-2002, 04:55 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-15-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par razorback - 11-15-2002, 09:44 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-15-2002, 10:02 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-15-2002, 10:11 PM
[Pas de titre] - par Jay - 11-15-2002, 10:24 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 11-16-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-16-2002, 02:05 PM

Atteindre :