11-15-2002, 04:55 PM
Citation :Citation :Peut etre (j'ai bien dit peut etre) lié à une utilisation + bourrin !
C'est surtout que ce pauvre K03 est utilisé au max de ses capacités (voire même un peu au dessus selon Ali) sur le TDI 150... et pas sur le TDI 130 ou inférieur.
Mais non, la prochaine utilisation c'est pour remotoriser le leopard III. 1500 ch comme au bon vieux temps de la F1 turbo
