11-15-2002, 02:46 PM
Citation :![]()
Belle étude qui confirme en effet le premier plaisir qu'une moto puissante peut donner à son pilote. Je sais de quoi je parle, j'ai possédé une Vmax débridée avec Dynojet Stage 7 !![]()
Donc pas de problèmes en accélération la moto gagne, mais au freinage qu'en est-il ?
J'ai vu il y a quelques mois sur AB moteurs des tests 0-160-0 km/h de sportives Anglaises. Il faudrait faire le même exercice avec les motos et comparer. Vient ensuite la vitesse en courbe et le circuit.
Voir les temps comparés sur Nurburgring, Le Mans et sur de petits circuits sinueux style Folembray ? Là, certaines voitures risquent bien de se retrouver devant ?
pour ce qui est du test 0-160-0 un comparatif avait été fait moto contre voiture (très performante dans les 2 cas (mais je sais plus lesquelles), et bien la moto était arrêté avant même que la voiture ait atteind les 160...... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :wink:
sinon, pour ce qui est des vitesses sur piste, c'est interessant.... mais c'est un tout autre débat.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer