11-15-2002, 02:34 PM
Citation :Citation :En feuilletant l'Auto-journal hier soir, voilà que je tombe sur les prochaines nouveautés pour 2003 avec comme info :
Un TDI 170Ch :o qui équipera la nouvelle Ibiza Cupra ainsi que la Leon Cupra
mais toujours pas de version Cupra Essence :-?
Info ou Intox comme si le TDi 130 n'était pas déjà suffisant pour l'Ibiza :boude:
Moi ce que j'ai entendu c'est 2.0 TDI 136cv et 2.5 TDI 5cyl 170cv...
Pareil que Toine
