La course à la puissance continue, TDi Inside ...
#7
Citation :
Citation :En feuilletant l'Auto-journal hier soir, voilà que je tombe sur les prochaines nouveautés pour 2003 avec comme info :

Un TDI 170Ch :o qui équipera la nouvelle Ibiza Cupra ainsi que la Leon Cupra
mais toujours pas de version Cupra Essence :-?

Info ou Intox comme si le TDi 130 n'était pas déjà suffisant pour l'Ibiza :boude:

Moi ce que j'ai entendu c'est 2.0 TDI 136cv et 2.5 TDI 5cyl 170cv...

Pareil que Toine
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Cat_Man - 11-15-2002, 02:19 PM
[Pas de titre] - par Guest - 11-15-2002, 02:24 PM
[Pas de titre] - par vertical - 11-15-2002, 02:25 PM
[Pas de titre] - par Chris - 11-15-2002, 02:34 PM
Re: La course à la puissance continue, TDi Inside ... - par Yvan - 11-15-2002, 02:34 PM
[Pas de titre] - par oliv - 11-15-2002, 03:13 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-15-2002, 04:20 PM
[Pas de titre] - par vertical - 11-15-2002, 04:22 PM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-15-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 11-15-2002, 04:43 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-15-2002, 07:02 PM
[Pas de titre] - par razorback - 11-15-2002, 09:44 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 11-15-2002, 10:02 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 11-15-2002, 10:11 PM
[Pas de titre] - par Jay - 11-15-2002, 10:24 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 11-16-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par LM3 - 11-16-2002, 02:05 PM

Atteindre :