11-15-2002, 12:13 PM
Citation :Je suis désolé de vous avoir déranger pour vous communiquer des informations.
Pas du tout, j'ai beaucoup d'amis motards, et ça fait du bien de replacer les choses.
Mais quand j'étais lycéen, j'avais un copain qui avait une Honda 750 (à l'époque c'était le top), et il a passé quelques mois dans le coma à cause d'un c.. qui a tourné à gauche sans regarder ni prévenir.
Depuis, 1) j'ai le plus profond respect pour les motards
et 2) j'essaie d'empêcher tous ceux auxquels je tiens de rouler sur ces engins.Et puis il y a un truc bien avec les motos, c'est qu'il n'y en a pas qui roulent au gazole. :bleble:
