11-15-2002, 10:52 AM
Citation :Parcontre le marché Allemand à qusiement impossé aux constructeurs Francais de mettre de si grosse jante : pour l'impression de sécurité! Il ne serait pas étonnant que le 16' soit uniquement pour les teutons ....
ca ne m'etonnerai pas!!
par contre je reviens de citroen.de
je bite pas grand chose à l'allemand mais la seule option que j'ai vu sur le 1.6 exclusive qui pourrait nous interreser etait 15" machin
donc j'ai un encore doute quand aux 16"
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
