03-11-2002, 01:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis content je prend les courbe tranquille avec ma passagere du soir et on me dit a l arrivée que les autres arrives pas a me suivre malgré leurs sportives !
autre satisfaction je dépose 99.9 % de la production avec passager comme quoi il pousse le 1000.
derniere satisfaction j ai pris un virage de fou a porte de bercy en toute sérénité (bisounours doit encore s en rappeller) metant fin au 3 mm du pneu qui n était pas usé.
et pour féter ça un wheel sur 100 metre sur le periph (désert !).
:wink: :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, trop fort le virage sous le tunnel !!! Mais moi, je suivais... dans le virage !!!! J'avais même peur de faire frotter mes pots... Mais en fait c'est passé, donc on devait pouvoir passer encore plus vite !!!
Par contre, le wheeling, c'est sur, moi, j'ai pas pu faire pareil...![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
En tout cas, c'était bien sympa !!!
autre satisfaction je dépose 99.9 % de la production avec passager comme quoi il pousse le 1000.
derniere satisfaction j ai pris un virage de fou a porte de bercy en toute sérénité (bisounours doit encore s en rappeller) metant fin au 3 mm du pneu qui n était pas usé.
et pour féter ça un wheel sur 100 metre sur le periph (désert !).
Ah ouais, trop fort le virage sous le tunnel !!! Mais moi, je suivais... dans le virage !!!! J'avais même peur de faire frotter mes pots... Mais en fait c'est passé, donc on devait pouvoir passer encore plus vite !!!
Par contre, le wheeling, c'est sur, moi, j'ai pas pu faire pareil...
En tout cas, c'était bien sympa !!!