03-11-2002, 12:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le kangoo, c'est un véhicule utilitaire pas de tourisme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En voila une drole de remarque pas sectaire pour deux sous... Et le Diesel c'est pour les camions, et les break c'est pour les demenageurs, et la clim c'est pour les pays chauds, et la direction assistee c'est pour les fillettes... Le monde evolue, faut enlever les oeilleres !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi !!
mais je m'orienterai plus vers un Berlingo que vers un Kangoo !
bouille plus sympa !
peut etre moins typé utilitaire que le kangoo !
et tu peux avoir un 2.0 Hdi qui n'en fera pas une bete de course mais qui est un moteur deja plus abouti que le dti 80 ch !
Le kangoo, c'est un véhicule utilitaire pas de tourisme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En voila une drole de remarque pas sectaire pour deux sous... Et le Diesel c'est pour les camions, et les break c'est pour les demenageurs, et la clim c'est pour les pays chauds, et la direction assistee c'est pour les fillettes... Le monde evolue, faut enlever les oeilleres !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi !!
mais je m'orienterai plus vers un Berlingo que vers un Kangoo !
bouille plus sympa !
peut etre moins typé utilitaire que le kangoo !
et tu peux avoir un 2.0 Hdi qui n'en fera pas une bete de course mais qui est un moteur deja plus abouti que le dti 80 ch !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !