11-13-2002, 11:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de polémiques de ma part, mais j'ai du mal à trouver à la RS6 ou à une M5 une zone d'utilisation digne de leur potentiel. Pour ce prix, je préfère une voiture de course (asphalte, ou rallye) et un bon break diesel. De quoi conjuguer au mieux plaisir et praticité. Mais ce n'est qu'un avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est un autre débat ça qui ne suppose pas que la voiture soit bien ou pas !
Une RS6 c'est fait pour une clientèle fortunée qui aime avoir de la réserve de puissance sous le pied sans faire de spéciales de rallyes à tout bout de champ.
Leur terrain de jeu Les grandes villes et leur banlieues et les autoroutes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et break ou pas break ce type de voiture devient de plus en plus une hérésie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une hérésie que d'avoir un moyen de transport ??
c'est un autre débat ça qui ne suppose pas que la voiture soit bien ou pas !
Une RS6 c'est fait pour une clientèle fortunée qui aime avoir de la réserve de puissance sous le pied sans faire de spéciales de rallyes à tout bout de champ.
Leur terrain de jeu Les grandes villes et leur banlieues et les autoroutes !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et break ou pas break ce type de voiture devient de plus en plus une hérésie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une hérésie que d'avoir un moyen de transport ??