03-10-2002, 10:49 PM
Non, je ne veux pas parler des états d'âme d'IRVINE ou de VILLENEUVE, du Jaguar atone et encore moins de la présence ou non des "Chicken's Run" ... Non, je vais anticiper sur une rumeur qui ne va pas manquer de gonfler après l'annonce anodine de MICHELIN de l'arrivée de pneus particuliers, avec je cite "des variantes en gomme et architectures"...
Si l'on se souvient de certains temps pendant les essais privés, avec des pneus inédits mais contreversés, la nouvelle est à prendre au sérieux. Car il faut conjuguer ceci avec la forme éblouissante de la F2001 affichée en AUSTRALIE face à des nouveaux millésimes alignés par la concurrence. On ne peut alors s'empêcher d'imaginer l'appel au secours de cette dernière pour rapidement combler l'écart en performance... Un bon boudin auvergnat, et hop, voilà un chassis miraculé!
Comment réagira BRIDGESTONE?... Affaire à suivre!
Si l'on se souvient de certains temps pendant les essais privés, avec des pneus inédits mais contreversés, la nouvelle est à prendre au sérieux. Car il faut conjuguer ceci avec la forme éblouissante de la F2001 affichée en AUSTRALIE face à des nouveaux millésimes alignés par la concurrence. On ne peut alors s'empêcher d'imaginer l'appel au secours de cette dernière pour rapidement combler l'écart en performance... Un bon boudin auvergnat, et hop, voilà un chassis miraculé!
Comment réagira BRIDGESTONE?... Affaire à suivre!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.