03-10-2002, 07:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un peut lister toutes les bécanes qui étaient là, parce qu'en fait, on était tellement nombreux que je ne sais même plus tout ce qu'il y avait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En moto, il y avait :
-600 Hornet (le mien... )
-GSX-R 1000 (Krisnet)
-CBR900 Noir et gris (Philippe)
-2 GSX-R 1100 (Nico et Mathieu)
-GSX-R 600 (blaireau-man)
-YZF 600 (Thunderminou)
Et en modèles "divers" :
-850 TDM (le kamikaze)
-Mostro 600 (Bisounours)
-SV650 (en 64 ch)
Voila, je crois que c'est tout, on était 11 sur 9 bécanes...
Pour ton pote en SV, il aurait du nous dire à Bastille qu'il était bridé, parce que pour avoir mené le convoi une bonne partie du trajet (hormis lors des pointes en ligne droite ou les sportives prenaient les devants), lorsque je ralentissais, je me calais à 160 pour que tout le monde se regroupe, or, il semblerait que le SV était taquet à 160...donc dur dur pour lui...
En moto, il y avait :
-600 Hornet (le mien... )
-GSX-R 1000 (Krisnet)
-CBR900 Noir et gris (Philippe)
-2 GSX-R 1100 (Nico et Mathieu)
-GSX-R 600 (blaireau-man)
-YZF 600 (Thunderminou)
Et en modèles "divers" :
-850 TDM (le kamikaze)
-Mostro 600 (Bisounours)
-SV650 (en 64 ch)
Voila, je crois que c'est tout, on était 11 sur 9 bécanes...
Pour ton pote en SV, il aurait du nous dire à Bastille qu'il était bridé, parce que pour avoir mené le convoi une bonne partie du trajet (hormis lors des pointes en ligne droite ou les sportives prenaient les devants), lorsque je ralentissais, je me calais à 160 pour que tout le monde se regroupe, or, il semblerait que le SV était taquet à 160...donc dur dur pour lui...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures