11-06-2002, 05:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
disons que Toine, Bart et toi êtes en général assez objectifs et posés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Attends voir, mon gars, que je retrouve mon sonotone et mes besicles pour lire ton truc, la...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon les vieux croutons c'est lunatique aussi. Suffit que la soupe était trop chaude ou trop froide, et puis les v'là énervés pour la soirée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le salopard, il se moque, j'en suis sur... Germaine, sors le fusil et les cartouches, j'm'en vas chasser l'irrespectueux de moins de 15 ans :grr:.
disons que Toine, Bart et toi êtes en général assez objectifs et posés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Attends voir, mon gars, que je retrouve mon sonotone et mes besicles pour lire ton truc, la...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon les vieux croutons c'est lunatique aussi. Suffit que la soupe était trop chaude ou trop froide, et puis les v'là énervés pour la soirée
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oh le salopard, il se moque, j'en suis sur... Germaine, sors le fusil et les cartouches, j'm'en vas chasser l'irrespectueux de moins de 15 ans :grr:.