11-05-2002, 09:56 PM
Citation :Citation :enfin ca manque de frein quand meme cette bete la...niveau securité on a vu mieux, une 4L à coté ca a le freinage d'une porsche.
En amenant ma 156 en réparation on m'avait prété une Panda toute neuve, j'ai cru que j'allais emplatrer une Lybra qui allait faire sa vidange tellement j'ai été surpris par la direction (pourtant j'ai appris à conduir sur Panda 1000 Fire powaaa 8) ) et j'ai failli me gauffrer au premier virage sur un échangeur.
Une fois qu'on se souvient des limites (vite atteintes) de ces bagnoles, ca ne pose plus de probleme. Mais il y a clairement un monde avec les modernes (et encore je n'ai pas connu les panda a ressort à lames).

bizzarre je prend la panda assez souvent qd même et je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ca ...
c clair que je ne me mettrais jamais en position de devoir freiner de la même manière qu'avec l'ibiza mais je ne me suis jamais senti en danger <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

enfin ca manque de frein quand meme cette bete la...niveau securité on a vu mieux, une 4L à coté ca a le freinage d'une porsche.