11-05-2002, 04:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il en fait quoi de ses TDI pour en consommer autant, faut mettre de l'huile de temps en temps un moteur c'est pas comme le filtre ca se change pas à toutes les vidanges
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En 80000km
Le premir a fait partie des premiers TDI 115 qui avaient un souci reconnu par VW (je ne sais plus ce que c'était), il l'a amené pour un bruit de cognement, on lui a changé le moteur.
Le deuxième, bloc fendu.
Pourtant c'est loin d'etre un bourrin.
Il ne jure que par VW, parce que ca c'est fiab' ...
Je passe les vitres qui deconnent, les rossignols et cie ...
Une merveille ca caisse, je pense que Renault va la racheter pour voir si ils peuvent faire encore pire que la Laguna 2 ...
Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il en fait quoi de ses TDI pour en consommer autant, faut mettre de l'huile de temps en temps un moteur c'est pas comme le filtre ca se change pas à toutes les vidanges
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En 80000km
Le premir a fait partie des premiers TDI 115 qui avaient un souci reconnu par VW (je ne sais plus ce que c'était), il l'a amené pour un bruit de cognement, on lui a changé le moteur.
Le deuxième, bloc fendu.
Pourtant c'est loin d'etre un bourrin.
Il ne jure que par VW, parce que ca c'est fiab' ...
Je passe les vitres qui deconnent, les rossignols et cie ...
Une merveille ca caisse, je pense que Renault va la racheter pour voir si ils peuvent faire encore pire que la Laguna 2 ...