11-05-2002, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut etre que l'Ibiza est améliorée par rapport à une Passat ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Passat en chassis confort est à la hauteur de sa "réputation"? C'est pas Pinpin22 qui dira le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)
Peut etre que l'Ibiza est améliorée par rapport à une Passat ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Passat en chassis confort est à la hauteur de sa "réputation"? C'est pas Pinpin22 qui dira le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)
