11-05-2002, 04:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si une ZX et une 306 c'est pareil, mais en tout cas ca se joue a pas grand chose entre une 306 et une A3, la 306 parait moins "pataude" et moins seche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Puisqu'on te dit qu'il y a un monde entre PSA et VAG :grr:, enfin !!
Entre une ZX et une A3, je peux te dire qu'on le ressent l'ecart sur une route abimée! Dans un cas, l'auto passe sans bouger, dans l'autre, c'est ORRANNNGIINNAAAA!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je sais pas si une ZX et une 306 c'est pareil, mais en tout cas ca se joue a pas grand chose entre une 306 et une A3, la 306 parait moins "pataude" et moins seche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Puisqu'on te dit qu'il y a un monde entre PSA et VAG :grr:, enfin !!