11-05-2002, 03:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout a fait... mais c vrai aussi avec un Cat... qui est une propulsion.
et pour la LCR... un appel du volant permet de faire degager l'arriere si on a planté l'accelerateur trop tot... ca passe en force mais ca passe <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une propulsion sousvire à l'accélération si elle n'est pas encore inscrite dans le virage !
Si elle est en appuis l'accélération se transformera plutôt en sur virage !
PS : je comprends pas ce que tu veux dire par appel du volant ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
et pour la LCR... un appel du volant permet de faire degager l'arriere si on a planté l'accelerateur trop tot... ca passe en force mais ca passe <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Une propulsion sousvire à l'accélération si elle n'est pas encore inscrite dans le virage !
Si elle est en appuis l'accélération se transformera plutôt en sur virage !
PS : je comprends pas ce que tu veux dire par appel du volant ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
