11-05-2002, 03:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...les ecarts entre les modeles, que ce soit du point de vue tenue de route ou confort, sont des plus riquiqui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu iras expliquer ça au malheureux qui a essayé de me suivre l'an dernier sur l'autoroute de l'estérel avec son A4. Et pourtant, il coupait ses virages, lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que glouba a un peu trop tiré sur l'apéro
!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que vous vous pignolez un peu trop a l'idee d'avoir reussi a semer tel ou tel Mimile un jour de Mistral, les gars. Deduire de l'aventure ci-dessus evoquee que ton auto tient mieux la route qu'une autre, c'est du n'importe-quoi king-size. Sans meme parler de l'etat de sa caisse dont tu ne sais rien, faudrait pas oublier le mec au volant...
Dans ce genre d'exercice, n'importe quel demi-pilote un tant soit peu affute au volant de la MBRC fera mieux que moi avec la meme, quand bien meme je couperais les virages et lui non... T'en deduis que la MBRC tient mieux la route que la MBRC <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??
Quant au gouffre de confort entre la ZX et l'A3 c'est vraiment de l'enculage de mouches, je trouve. Idem d'ailleurs pour la fameuse tenue de route "incomparable", que je trouve moi tout a fait comparable (favorablement, mais comparable) a celle de mon auto, laquelle si elle n'est pas extraordinairement agile n'est pas pour autant un pachyderme a cote de la ZX...
M'enfin il apparait clairement que Toine, s'il n'a pas abuse du Pastaga, a sans doute communie un peu trop fort avec ses autres integristes de la secte Citroen, ou alors le vin de messe etait drogue au LHM, passque ses reactions sont definitivement celles d'un integriste. Et dire qu'il n'a meme pas l'age legal
...
Tu iras expliquer ça au malheureux qui a essayé de me suivre l'an dernier sur l'autoroute de l'estérel avec son A4. Et pourtant, il coupait ses virages, lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que glouba a un peu trop tiré sur l'apéro
!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je crois que vous vous pignolez un peu trop a l'idee d'avoir reussi a semer tel ou tel Mimile un jour de Mistral, les gars. Deduire de l'aventure ci-dessus evoquee que ton auto tient mieux la route qu'une autre, c'est du n'importe-quoi king-size. Sans meme parler de l'etat de sa caisse dont tu ne sais rien, faudrait pas oublier le mec au volant...
Dans ce genre d'exercice, n'importe quel demi-pilote un tant soit peu affute au volant de la MBRC fera mieux que moi avec la meme, quand bien meme je couperais les virages et lui non... T'en deduis que la MBRC tient mieux la route que la MBRC <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??
Quant au gouffre de confort entre la ZX et l'A3 c'est vraiment de l'enculage de mouches, je trouve. Idem d'ailleurs pour la fameuse tenue de route "incomparable", que je trouve moi tout a fait comparable (favorablement, mais comparable) a celle de mon auto, laquelle si elle n'est pas extraordinairement agile n'est pas pour autant un pachyderme a cote de la ZX...
M'enfin il apparait clairement que Toine, s'il n'a pas abuse du Pastaga, a sans doute communie un peu trop fort avec ses autres integristes de la secte Citroen, ou alors le vin de messe etait drogue au LHM, passque ses reactions sont definitivement celles d'un integriste. Et dire qu'il n'a meme pas l'age legal
...