11-04-2002, 07:52 PM
Citation :C'est cool l'évolution de ce topic.Oui franchement moi même en l'utilisant tous les jours je ne pense pas que je verrais la différence....
De la finition, nous passons à l'esthétique du tableau de bord.
A croire que les gens qui critiquent la finition n'ont pas vraiment d'argument, alors ils se rabattent sur ceux qui peuvent, faute de moyen...
PAr contre, pour moi, il y a tableau de bord et console centrale. Le tableau de bord est QUASI identique, les compteurs du TdB diffèrent, certes. La console centrale est différente par contre.
