11-03-2002, 11:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca veut donc dire qu'un seul tour comptera pour les qualif ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui, tu veux que je te le dis en anglais ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:bleble:
Et ce sera lequel : j'imagine que les pilotes ne vont pas faire qu'un seul tour pendant les qualif : ce sera au choix ou alors imposé par la FIA ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bordel t'es bouché ???
1 tour de lancement, 1 tour lancé chronometré et un tour pour rentrer au stand.
1 seul, celui du milieu, compte et est chronometré evidemment !
Ca veut donc dire qu'un seul tour comptera pour les qualif ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui, tu veux que je te le dis en anglais ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:bleble:

Et ce sera lequel : j'imagine que les pilotes ne vont pas faire qu'un seul tour pendant les qualif : ce sera au choix ou alors imposé par la FIA ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bordel t'es bouché ???
1 tour de lancement, 1 tour lancé chronometré et un tour pour rentrer au stand.
1 seul, celui du milieu, compte et est chronometré evidemment !