11-02-2002, 08:57 PM
Bonjour tout le monde!
etant nouveau sur ce Forum, il convient que je me présente: petit ouvrier moyen,
je travaille toute la journée sur le chantier pour gagner 6000F à la fin du mois.
Vous comprendrer donc que j'ai pas le tant de me cultiver beaucoup à propos de la culture automobile.
Mais ces quand même qulque chose qui me tient beaucoup à coeur et que j'admire.
Vous voire, tous, citer de tête des prix de voitures, connaitre les différents moteur, l'essence qu'on met dedant et même le nom des couleurs, c'est Formidable, comme dirait Gildas.
Florian, mon fils, mange ce soir des craipes. Il est gentil et aime le tunning, comme vous je supposes.
Pour des questions tekniques, il a fais mettre des néons dessous la voiture et aussi un levier de vitesse qui s'éclaire(pasmal) et un aileron.
Mais le problème, c'est qu'il a fait ca sur ma Renault 18.
Ai-je contre lui un recours juriqdique s'il veut pas enlever?
Et surtout ezst-ce que ca senlaive facilement?. Merci!!!
etant nouveau sur ce Forum, il convient que je me présente: petit ouvrier moyen,

Vous comprendrer donc que j'ai pas le tant de me cultiver beaucoup à propos de la culture automobile.
Mais ces quand même qulque chose qui me tient beaucoup à coeur et que j'admire.
Vous voire, tous, citer de tête des prix de voitures, connaitre les différents moteur, l'essence qu'on met dedant et même le nom des couleurs, c'est Formidable, comme dirait Gildas.
Florian, mon fils, mange ce soir des craipes. Il est gentil et aime le tunning, comme vous je supposes.
Pour des questions tekniques, il a fais mettre des néons dessous la voiture et aussi un levier de vitesse qui s'éclaire(pasmal) et un aileron.
Mais le problème, c'est qu'il a fait ca sur ma Renault 18.
Ai-je contre lui un recours juriqdique s'il veut pas enlever?
Et surtout ezst-ce que ca senlaive facilement?. Merci!!!