03-08-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour ce qui est de l'esthetique, ben pourquoi y toucher. Elle est tellement magnifique. Trouvez moi une moto qui n'a pas pris une ride depuis 1995 (comme le mostro d'ailleurs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce...rien a redire, c une oeuvre d'art...(je parle plutot du 996)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu as a redire cote esthtique entre le 996 et le 916, a part la teinte de rouge qui est legerement plus ornage pour certains 916 (depend du millesime). Cote esthtique, certain carenage ont vu des prises d'air en plus, et maintenant sur les 998, les retros sont peints ... Vois pas
Pour ce qui est de l'esthetique, ben pourquoi y toucher. Elle est tellement magnifique. Trouvez moi une moto qui n'a pas pris une ride depuis 1995 (comme le mostro d'ailleurs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ce...rien a redire, c une oeuvre d'art...(je parle plutot du 996)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu as a redire cote esthtique entre le 996 et le 916, a part la teinte de rouge qui est legerement plus ornage pour certains 916 (depend du millesime). Cote esthtique, certain carenage ont vu des prises d'air en plus, et maintenant sur les 998, les retros sont peints ... Vois pas
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point