03-08-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
vous allez voir le jour ou j aurai pas de passagers.
déja j ai montré mes wheels a titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et j'avoue kil m'a epate!!!
Il a fait un p....n de wheel sur l'avanue a cote de chez moi, en premiere certe, mais de tout beaute...
D'ailleurs, depuis 2 jours, je m'y entraine, mais juste au gaz et c pas folichon
Respect Krisnet, c baleze...
(2 questions : t'a mis combien de tps pour maitriser comme ca? J'ai ete assez sympa (meme si c'est tout vrai) pour revoir Miss E. bientot???)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui ça fais assez longtemps que j en fait,mais moins régulierement que maintenant.
j ai commencé avec mon 1100 xx ,mais pas tres souvent.
avec le R1 c était du délire,a cette époque je roulai souvent tout seul et je faisait que ça.
avec le 750 on faisait des concours avec l oncle a cedric qui a un cbr 600 depuis 8 ans.il connait sa moto par coeur c est un concurrent sérieux.
le truc sympa c est d arriver a le faire avec toutes les motos.
mon but c est de passer les rapports en l air mais j attend de mieux connaitre la moto pour ça (dans 2 semaine c est bon )
vous allez voir le jour ou j aurai pas de passagers.
déja j ai montré mes wheels a titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et j'avoue kil m'a epate!!!
Il a fait un p....n de wheel sur l'avanue a cote de chez moi, en premiere certe, mais de tout beaute...
D'ailleurs, depuis 2 jours, je m'y entraine, mais juste au gaz et c pas folichon
Respect Krisnet, c baleze...
(2 questions : t'a mis combien de tps pour maitriser comme ca? J'ai ete assez sympa (meme si c'est tout vrai) pour revoir Miss E. bientot???)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui ça fais assez longtemps que j en fait,mais moins régulierement que maintenant.
j ai commencé avec mon 1100 xx ,mais pas tres souvent.
avec le R1 c était du délire,a cette époque je roulai souvent tout seul et je faisait que ça.
avec le 750 on faisait des concours avec l oncle a cedric qui a un cbr 600 depuis 8 ans.il connait sa moto par coeur c est un concurrent sérieux.
le truc sympa c est d arriver a le faire avec toutes les motos.
mon but c est de passer les rapports en l air mais j attend de mieux connaitre la moto pour ça (dans 2 semaine c est bon )