10-29-2002, 03:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !!
c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
