Résultats Cardabelles
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A priori c'est une sortie large dans un bac à sable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas en élargissant les trajectoires que tu vas gagner la coupe 2306 Terre !! Non W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Messages dans ce sujet
Résultats Cardabelles - par Yvan - 10-22-2002, 09:04 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-22-2002, 09:12 AM
[Pas de titre] - par burnout - 10-22-2002, 09:22 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par le-merou - 10-22-2002, 09:40 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-22-2002, 09:41 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-22-2002, 10:20 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-22-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-23-2002, 09:12 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-23-2002, 09:16 AM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-23-2002, 11:05 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-23-2002, 07:32 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-26-2002, 11:07 AM
[Pas de titre] - par Florian - 10-26-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par burnout - 10-28-2002, 07:19 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-28-2002, 11:15 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-28-2002, 11:31 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-28-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-29-2002, 12:12 AM
[Pas de titre] - par burnout - 10-29-2002, 12:56 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-29-2002, 01:20 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-29-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 10-29-2002, 03:35 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-29-2002, 03:41 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-29-2002, 05:06 PM
[Pas de titre] - par burnout - 10-29-2002, 05:23 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 10-29-2002, 07:34 PM
[Pas de titre] - par Florian - 10-29-2002, 08:38 PM

Atteindre :