10-28-2002, 09:56 PM
j'ai essayé la 1200 avant l'achat de ma 1100, mais les 2 ne sont pas vraiment semblable !
Mon choix :
- Maniabilité : egalité, quoi qu'on en dise, une fois le poids maitrisé ... la 1200 parait ( mais tres tres peu ) plus legere ... mais c'est pas vraiment flagrant !
- Gueule : la 1100, agressive, mechante, massive ... un monstre !
- Position : la 1100, plus sur l'avant, mais de peu ... et surtout, une passagere tres nettement mieux lotie que sur la 1200 !
- Confort : la 1200, plus souple de suspension .
- Tenue de route : la 1100 ... bien plus presive et vive ( tout etant relatif ! )
- Moteur ( 100 cv ) : la 1100 ... qui " parait " moins etouffé ... .
- Finition : la 1100, le tableau de bord et les plastiques sont solides !
- pratique : la 1100, crochets, meilleure poignée, coffre, boite à clé ... .
- agrement : egalité.
Pour repondre, en 100 cv , il est IMPOSSIBLE d'ouvrir à fond en 1ere sans faire un soleil ... à moins d'avoir de l'experience ... .
Mon choix :
- Maniabilité : egalité, quoi qu'on en dise, une fois le poids maitrisé ... la 1200 parait ( mais tres tres peu ) plus legere ... mais c'est pas vraiment flagrant !
- Gueule : la 1100, agressive, mechante, massive ... un monstre !
- Position : la 1100, plus sur l'avant, mais de peu ... et surtout, une passagere tres nettement mieux lotie que sur la 1200 !
- Confort : la 1200, plus souple de suspension .
- Tenue de route : la 1100 ... bien plus presive et vive ( tout etant relatif ! )
- Moteur ( 100 cv ) : la 1100 ... qui " parait " moins etouffé ... .
- Finition : la 1100, le tableau de bord et les plastiques sont solides !
- pratique : la 1100, crochets, meilleure poignée, coffre, boite à clé ... .
- agrement : egalité.
Pour repondre, en 100 cv , il est IMPOSSIBLE d'ouvrir à fond en 1ere sans faire un soleil ... à moins d'avoir de l'experience ... .