10-24-2002, 08:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le rendement, moi, simple conducteur, j'ai deux éléments de jugement : l'agrément de conduite et le prix. Si j'ai un moteur qui délivre ses 50 mKg de couple tranquillement à bas prix, je suis content. Une bonne partie de l'agrément d'une voiture, c'est le délai entre ce que l'on souhaite faire et le moment où la voiture le fait. Après tout, pourquoi rouler en maintenant le moteur entre le régime de couple maxi et celui de puissance maxi devrait-il être lassant ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis d'accord avec toi : meme philosophie. Le moteur pourrait être a charbon, électrique, nucléaire, a 1 ou 18 cylindres, seul le résultat compte... mais le V6 de 200 ch accouplé à la boite auto dans la Mustang actuel ne m'a franchement pas convaincu... et je ne me suis pas privé du KD pendant mes vacances (comme on peut pas faire plus de 130 sans prendre de gros risques, mes 0-100/130 se sont fait sans la moindre considération de consommation !) : C'est POUSSIF ! Par contre c'est silencieux... meme dans les tours.
Suis d'accord avec toi : meme philosophie. Le moteur pourrait être a charbon, électrique, nucléaire, a 1 ou 18 cylindres, seul le résultat compte... mais le V6 de 200 ch accouplé à la boite auto dans la Mustang actuel ne m'a franchement pas convaincu... et je ne me suis pas privé du KD pendant mes vacances (comme on peut pas faire plus de 130 sans prendre de gros risques, mes 0-100/130 se sont fait sans la moindre considération de consommation !) : C'est POUSSIF ! Par contre c'est silencieux... meme dans les tours.