10-24-2002, 11:03 AM
Citation :Ah oui ? tu peux nous rappeler la consommation en cyclet CONSTRUCTEUR complet déja ?
Oui... 10.9 en cycle constructeur complet ou ya de la ville. 8L en extra urbain. Et je fais du 9 sur autoroute aux allures légales... ca colle vachement bien je trouve moi!!!
Au fait, j'ai déjà fourni des preuves je crois?
T'as le culot de m'attaquer sur les consos?Citation :T'es vraiment de tous les combats toi ! Sais tu combien consomme PyrosBrother avec son grand espace 2L 16S depuis 3 ans qu'il l'a ? Apparemment non. Il n'a jamais dépassé les 10L5... je vais te faire encore un cadeau je vais te coller un 1L de plus en moyenne sur le 2LT mais je suis intimment persuader qu'il aura des consos inférieures... Ton hypothèse est aux fraises... Mais tu es tellement sur de toi avec tes chiffres qui sortent de ton chapeau qu'aucune discussion n'est possible...
Et à ce petit jeu, tu sais combien consommera le V6 DCI?

Citation :Moi je fais mes calculs sur des chiffres publiés, connus, normalisé. Toi sur des chiffres qui t'arrange. La discussion est tout bonnement impossible.
Tu fais tes calculs sur des chiffres constructeurs nuance
. Moi, je fais mes calculs sur des chiffres publiés dans la presse <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .