10-24-2002, 09:54 AM
Citation :Citation :Ceci dit pour en revenir à l'essai de Vincentd en gros son plus grand compliment c'est : "presque comme une berline" !
Du coup si une berline c'est mieux pourquoi ne pas prendre directement une berline ! :W
Car l'espace est un utilitaire fait pour celui qui souhaite rouler tranquillement avec de l'espace, ou aligner des kilomètres d'autoroute avec du chargement et un certain confort. Car pour prendre du plaisir aux commandes d'un espace il faut être un peu vicieux ! :W :W
Vi t'as surement raison saint andré mais trouve moi une berline de 7 vraies places qui garde un coffre suffisant pour les baggages et un terre neuve et on en reparle non ?
Maintenant c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on veut rouler dans un combi volkswagen ou un J9 non plus donc tu vois que ca peut correspondre à des attentes non ?
Sinon pour la position sur la route moi j'adore car un peu plus haut tu roules plus dans le confort par exemple quand il pleut (PS : j'ai pas dit plus vite !)
D'accor avec toi, d'autant que cet Espace doit avoir des qualités routières très intéressantes.